Judo enfants 2017-10-19T12:00:49+00:00

Cours de Judo pour Enfants

Réserver une séance d’essai gratuite

Accueil > Activités > Judo Enfants

La Discipline : Éveil Judo

Bienvenue chez Kikentaï. Nos séances de Judo pour enfants à Paris permettront à votre enfant de s’amuser tout en pratiquant un sport de combat (cours pour les enfants de 4 ans à 12 ans).

Le judo avec Fabrice Avignon c’est l’art du déséquilibre et de l’intelligence, saupoudré de discipline et de philosophie orientale. Il faut aussi apprendre à s’habiller, à nouer sa ceinture, à respecter son partenaire. Tout ce que les parents adorent !

Les enfants sont répartis par âge et par niveaux et sont acceptés en « baby judo / Éveil Judo » à partir de 4 ans. Les cours enfants vont jusqu’à 12 ans. Pour les plus de 13 ans voir la rubrique « cours de judo adultes et ado ».

Les cours sont homogènes et dans certains cours nous limitons le nombre de participants.

Fabrice est un  professeur qui aime surprendre, organiser des jeux, des stages multi-activités qui ont beaucoup de succès.

Chuter pendant un cours d'éveil judo
Sortie laser game avec les enfants du judo

Le Professeur : Avignon Fabrice

Professeur Fabrice Avignon

2ème dan de judo/jujitsu – Brevet d’État de Judo

Un vrai passionné de judo qui a suivi toutes les filières du judo depuis son enfance… Pour bien enseigner le judo aux enfants il faut soi-même l’avoir vécu comme enfant ! Et pour Fabrice c’est devenu sa passion et sa vocation. Les parents et les enfants l’adorent !

Les Horaires

Mercredi :

  • 13h30 à 14h15 (4/5 ans)
  • 14h15 à 15h15 (6/8 ans)
  • 15h15 à 16h15 (9/12 ans)

Samedi :

  • 12h30 à 13h30 (4/8ans)
  • 13h30 à 14h30 (9/12 ans)
Accès Planning

Participation aux compétitions

La participation aux interclubs, challenges et tournois et pour ceux qui le veulent aux compétitions fait partie de la progression et de la formation des enfants au même titre que les cours.

Fabrice ne fait pas de forcing mais encourage les enfants à sortir du confort du club. Ils commencent tranquillement lors des rencontres amicales sous formes d’open, de challenges et d’interclubs.

Les enfants sont heureux d’y participer et de revenir très souvent médaillés sous l’œil bienveillant de Fabrice.

Votre enfant va suivre tranquillement son cheminement et va prendre confiance en lui. Il va apprendre à gérer son émotivité pour aborder les événements avec confiance.

Pour en savoir + et suivre les actualités

Autres cours d’arts martiaux pour enfants

Cours de Karaté pour les Enfants à Paris
Karaté Enfants
Cours de Capoeira pour les Enfants à Paris
Capoeira Enfants