Cours de Boxe pour les Enfants

Réserver une séance d’essai gratuite

Kikentaï » Activités » Boxe Enfants

Cours de Boxe pour enfants chez Kikentaï

Bienvenue au Dojo Kikentaï ! Nous proposons depuis peu des des cours de Boxe pour les enfants de 7 à 12 ans de tous niveaux. Nos cours sont ludiques, dans la bonne humeur, et permettent aux enfants d’acquérir les bases techniques de la discipline. Comme loisir, pour acquérir une certaine discipline ou bien se perfectionner, nos cours sont parfaitement adaptés à tous les profils.

Devant le succès de la section un nouveau cours a été créé le samedi au  Gymnase Michelet de 16h-17h dans une salle avec ring pour s’imaginer en Rocky, poire, glace pour le shadow, enfin tout ce qui fait rêver votre enfant et lui donner le plaisir de s’entrainer en s’amusant.

Le Professeur : Jean Marc Romuald

Professeur de boxe au Dojo Kikentaï. Dès l’âge de 16 ans Jean-Marc commence le kick-boxing. Son parcours sportif s’illustre par de nombreuses compétitions : championnats de France, d’Europe et Mondiaux.

Souhaitant parfaire sa boxe Jean-Marc passe également à l’anglaise. Il a également été agent de sécurité, formateur et écrivain. Il corrige aujourd’hui les épreuves de son second livre qui aborde l’univers des gangs de la banlieue Parisienne. Aujourd’hui ce qui lui plaît c’est de donner le sourire à ses jeunes élèves et de faire perdurer son art.
Devise personnelle : « toujours droit, toujours plus haut !

Jean Marc Romuald - Professeur de Boxe

Les Horaires

  • Jeudi : 16h-17h au Dojo Kikentaï (75019 Paris).
  • Samedi : 16h-17h au Gymnase Curial Michelet (73 rue curial 75019 Paris – RER Rosa Park – Métro : Crimée – Tramway 3b arrêt Canal St-Denis – BUS 60 et 54).
Accès Planning

Autres cours d’Arts Martiaux

Cours de Judo pour les Enfants à Paris
Judo Enfants
Cours de Capoeira pour les Enfants à Paris
Capoeira Enfants
Cours de Karaté pour les Enfants à Paris
Karaté Enfants